The Magic Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Valley


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Devil (licorne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

Devil (licorne) Empty
MessageSujet: Devil (licorne)   Devil (licorne) Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:33

Créature:
Licorne

Nom:
Devil

Image:
Devil (licorne) 071009062249102111308865
http://shinigamylle.deviantart.com
Obligatoire dans la signature

Element:
Feu

Sexe:
Masculin

Caractère:
Devil est un diable, comme le dit son nom. Il est le beau-frère de Wild. Devil est un combattant hors-pair, et il ne vit que pour voir couler le sang. Devil n'est pas du tout galant. Il s'en fiche complêtement des femelles, et n'en veut pas du tout. Il est agressif et tempêtueux. Mais pourquoi beau-frère du beau Wild? Car Wild, après être né, sa mère chercha un autre mâle. Elle fit durer une belle relation avec un, puis quand Wild fut assez grand, elle tomba enceinte. Lorsque Wild partit, quelques jours après, elle eut un autre poulain. Encore plus musclé que Wild, Devil apparut. Cette fois, elle ne la cacha pas. Elle le montra à tout le monde. Devil fut chouchouté durant toute sa jeunesse, mais lorsqu'il partit, l'envie de tuer fut plus forte. Alors, il partit loin du troupeau. Qui penserai que le gentil, le doux Devil finira en tueur assoifé de sang? Personnage, évidement... Devil devint craint de tous. Tout le monde se ratatinait à son passage, tout le monde partait dès qu'ont entendait son martèlement de sabot au sol. Devil était heureux. Il n'était pas né pour être gentil. Mais peu à peu, il comprit qu'un certain Wild, qui lui ressemblait, était dans les environs... Quand il le vit, il eut un coup à l'estomac. Comment pouvoir dire qu'un étalon aussi misérable que Wild puisse lui ressembler?! Depuis se jour, Devil déteste Wild. Il cherche toujours la bagarre, et encore plus avec lui... Wild n'y peut rien. Devil est donc aussi sadique et cruel que l'ont ne peux pas imaginer... Attention, n'essayez surtout pas de le défier, si vous tenez à la vie... Mais avant de se battre, il lance des remarques sarcastiques et ironiques, juste pour énerver encore plus l'adversaire...
De plus, Killer et lui sont meilleurs amis. Donc pensez une licorne comme Devil un peu moins redoutable qu'un dragon comme Killer, mais très peu. Il se montre aussi méchant que son ami, et leurs jeu ne sont parfois pas du gout de tout le monde, ce qui signifie se battre pour "rire"...

Particularités:
Devil peut lancer quand il veut des boules de feu qui atteignent leur cible avec une très grane précision.

APPARTIENT A: Ipod


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Ipod

Ipod


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
PUF : Feu
Élément et Créature préféré : Licorne ou Dragon
Date d'inscription : 18/11/2007

Devil (licorne) Empty
MessageSujet: Re: Devil (licorne)   Devil (licorne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:22

Je peux l'avoir?
PUF:Ipod
J'ai signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Devil (licorne) Empty
MessageSujet: Re: Devil (licorne)   Devil (licorne) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:43

si je peux me permettre lol, dans le caractère de killer il est marqué que "son meilleur ami est la licorne Devil. Presque aussi cruelle que lui, il aime bien "s'amuser" avec lui". Mais il n'y a rien de marqué sur killer dans le caract' de Devil... C'est normal?^^ bon ba dsl du hs mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

Devil (licorne) Empty
MessageSujet: Re: Devil (licorne)   Devil (licorne) Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:05

Enfaite, le truc c'est que j'ai fait Devil avant Killer, donc j'ai rien ajouté. Mais je vais vite changer, merci de m'avoir prévenue, Killerounette =P!

Tu peux le jouer, Ipod, 'l'est à toi =)!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Contenu sponsorisé





Devil (licorne) Empty
MessageSujet: Re: Devil (licorne)   Devil (licorne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil (licorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon (licorne)
» Wild (licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Personnages :: Personnages: Pris-
Sauter vers: