The Magic Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Valley


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre (PV Color)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:57

Punk volait trnquillement dans les cieux, une doce brise souflé, la dragonnette noir s'amusée à faire des acrobaties aèriennes: boucle, toure sur elle même, têtes à queux, les figures s'engénées dans une agilitée extrème. Puis la petite dragonne noir se posa sur un nuage, un nuage immense. Punk avait déja vue se nuage, elle en était sur. Ses souvenirs lui revinrent d'un coup, Killer, Color, pur, stresse. C'était le nuage de l'amour. La pensée de Color la détendi, elle avait très envie qu'il fasse le preumier pas, la dragonnette noir aimait énormément ce dragon plein de couleur. Viendrait'il ici?

_Color... Susuras doucement Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:36

Color volait non loin du Nuage, décrivant des courbes et s'amusant à faire des virages très serrés. Mais un vertige un peu bizarre le fit descendre et il atterrit avec douceur sur un Nuage solide au lieu de gazeux. Mais il fallait s'attendre à tout, à The Magic Valley! À plusieurs mètres de lui, Color distingua la silhouette sombre vers le bas et colorée vers le haut de Punk. Ses crins étaient de toutes les couleurs, se qui lui donnait un air rebelle. Color s'avança d'un pas lent vers elle, et lui fit un sourire rayonnant.

- Salut, Punk. Comment vas-tu? -

Sa voix était douce et affectueuse. Son amour pour Punk était très dur à décrire, et il ne savait pas comment le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:07

Une voie la fit se retourner brusquement, mais Punk se calma tous de suite, Color venait d'arriver. Le cœur de la dragonne fit un bond de bonheur, la dragonne aimé plus que tous ce dragon.

_Bonjour Color! Dit-elle joyeusement. Je vais bien, et toi?

Punk fit un grand sourire à Color, elle voulait tellement lui dire qu'elle l'aimait, mais de quoi aurait-elle l'air si il ne l'aimait pas, elle voyait bien la scène:

_Color, je t'aime.
_Sa va pas! Moi je ne t'aime pas! Et Color par à toute vitesse.


Mais Punk n'était pas une trouillarde, elle vivrait surement mal d'être loin de Color, mais elle décidât de lui avouer sa flamme.

_Color... Il y a quelque chose que je ve te dire... depuis un certain temp... Hooo, comme c'était dur. Bon, je me jette à l'eau... je... je t'aime.

Punk baissa la tête et la relevât presque aussitôt, plongant son ergard dans le regard de Color.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:53

Color était en train de choisir avec soin les mots qu'il allait utiliser pour déclarer sa flamme à Punk. Mais cette dernière fut nettement plus rapide que lui. Lorsqu'il l'entendit, sa voix était légèrement tremblante, mais le coeur de Color accéléra et il rougit jusqu'à la racine de sa crête. Le beau dragon s'avança lentement vers la belle dragonne et il posa délicatement son encolure musclée sur le dos fin de Punk. Puis, d'une voix affectueuse, il lui avoua lui aussi:

- Moi aussi, et depuis combien de temps, je ne pourrais te le dire... Merci, Punk, mon soleil, ma princesse... -

Il termina ses mots en fermant les yeux avec délicatesse et souffla doucement. Sa respiration se transformait en un petit nuage de vapeur, à cause du froid du début hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:24

Punk ne s'attendait pas à une telle réponse, Color vint mettre son coup sur son dos, la dragonne noir se laissa faire, qu'elle bonheur. Punk puya son coup sur celui deu beau mal multcolor et ferma les yeux un instant, le temps d'humer le doux parfum de Color. Puis la jeune dragonne s'alongat confottablement, tout près de Color, la fatigue commençait à se faire sentir, mais près de Color, Punk se savait en sécuritée, la jeune femelle se sentait capable de franchir tous les obsctacles.

_Tu n'es pas un peu fatigué? Demanda-t-elle d'une voie douce.

Punk fit un doux sourir et attendi la réponse de son aimé, maintenent elle était rassurée, Color aussi l'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:51

Color était comme au paradis. Il sentait le doux parfum exotique de Punk, elle si sombre en apparence, mais si lumineuse en sentiments... Le beau dragon se coucha auprès de sa belle, prêt à donner sa vie pour la défendre. Son coeur battait anormalement vite, mais c'était sans doute le fait de se trouver avec celle qu'il aime, et qui l'aime... Être aimer. Voilà le moment qui avait changé le chemin de sa vie. Il était enfin aimé à sa juste valeur. Punk devait peut-être se dire la même chose. Color approcha doucement sa tête de celle de sa princesse d'un geste réconfortant, et il lui mumura à l'oreille:

- Si, cette journée était bizarrement longue... -

Et il ferai tout pour qu'elle dure et qu'il s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:33

La voie de Color à son oreille fit plaisir à Punk, elle l'aimait depuis toujours, et là, elle venait de lui avouer son amour, la dragonne noir compris qeue tout son destin venait de changer. Oui, cette journée avait était longue, très longue, mais elle en vallait bien la peine.

_Oui, tu as raison, cette journée à était étrangement longue, mais je pense qu'elle en vallait bien la peine, pas toi?

Punk roula et se mit sur le dos, exposent son flan à la lueur de la lune qui se levait. Son ventre, au contraire du reste de son corp, était d'une couleur jaune-orangée. Punk plenta un instan son regard émeraude dans les yeux de Color, le dragon qu'elle avait toujours aimé, lui aussi avait les yeux vert, un vert intense ou brillait son intelligence et sa bontée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Color) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Color)   Rencontre (PV Color) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Color)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Color (dragon)
» Mystères... [Color]
» Arrêt dans une grotte!!! [Color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Air :: Le nuage de l'amour-
Sauter vers: