The Magic Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Valley


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je te cherche car je te veux près de moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:59

Punk marchait depui longtemps, elle cherchait et chaichait encore, mais elle ne Le trouvait pas, pas de trace de Lui! Elle commençait à déséspérer.

_Faite qu'Il ne soi pas mort! Par pitier! Faite qu'Il ne soit pas mort! Répétait-elle tout bas.

Color, voila à qui elle ensait sans cesse, chaque fois qu'une bra,che craquait, elle se retournait et l'appellait, mais si c'était lui il ne répondait pas, alors Punk reprenait sa route.
Maintenant, les larmes roulaient sur ses joues, son coeur attait à la chamade, elle ne cessait de s'imaginer le pire: Color mort au fond d'une crevasse ou d'un trou, Color tué par une bête féroce, Color tué par Killer! Que des choses comme ça! Accablé par le déséspoir, Punk s'écroula et ferma les yeux, elle entendit des pas, tout proche. Elle ouvrit un oeil, une créature, ressemblaant à un loup, s'approchait lentement, méfiante. Voyant que la dragonne à la crâte multi-colore ne bougeait pas, et tentait par la faim, il se jeta sur elle, et lui arracha la chaire de la patte arrière droite, Punk ne grimaca même pas, si cela pouvait lluio permettre de rejoindre son Color, elle était prête à mourir! La créature continua à la manger vivante, lentement, comme un long suplice, et à chaque fois qu'un morceau de chaire lui était arraché, Punk espérait que Color vienne la sauver... ou qu'elle meure à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:51

[je t'aurai bien proposé de répondre mais je suppose que ça serait mieu que ça soit Color xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:38

Bah, je veux bien! Parce-que le forum est un peu mort en ce moment, donc faut topiquer à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:37

Une immense silhouette se déplaçait avec agilité dans la forêt, se coulant entre les arbres avec une souplesse qu'on aurai difficilement deviné devant sa corpulence. Killer, par simple plaisir, arracha un jeune arbre à côté de lui, avant de reprendre son chemin zigzaguant au milieu de la forêt. Ses longues ailes repliées contre son corps, il avançait au ras du sal comme un énorme lézard, ses yeux couleur de sang brillant par instant entre les branches mortes.
Une agréable odeur lui parvint, provenant d'un peu plus loin. Cette odeur il la connaissait, pour avoir rencontré celle à qui elle appartenait plusieurs fois. Et à cette odeur s'en mélait une autre, plus connue encore par le dragon rouge. Une senteur à la fois douce et amer, sucré et apétissante. Pas de doute, il s'agissait bien de sang.

Killer esquissa un rictus sadique, passant sa langue de serpent sur ses crocs, couvert du liquide de vie.
Enfin, il attégnit une clairière, le corps de Punk étendue en son centre et s'approcha silencieusement, apercevant un espèce de loup dévorer la petite dragonne vivante.
Le mâle se sentait en pleine forme et il se contenta d'un grondement menaçant qui suffit à effrayer le charognard. Le loup s'enfuit à toute patte, sachant très bien qu'il était parfaitement suicidaire de faire face au gigantesque dragon.
Le mâle eut un grand sourire qui dévoila sa dentition pour le moin... impressionnante et quelques gouttes tombèrent sur le sol, provenant de ses crocs.
Ce n'est qu'à ce moment qu'il se redressa de toute sa hauteur, déployant à demi ses ailes qui ne cachant plus son corps dévoilèrent une marée de sang. En effet le dragon revenait d'un comabt et il s'était avec plaisir roulé dans le sang de sa victime, buvant avec délice de longues gorgées du précieux liquide.

Le mâle eut un reniflement dédaigneux et pris enfin la parole, sa voix grave résonnant dans la clairière. Comme toujours elle pouvait au premier abord paraitre douce, calme, et pourtant elle contenait une indéchiffrable menace. En plus en cet instant on pouvait y percevoir la bonne humeur du reptile, et chacun sait que lorsque le dragon est de bonne humeur, ça n'est pas toujours bon signe...

"Oh... il semblerait que tu ne sois pas dans ton assiette aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:55

Punk entendis le charognard partir au spn d'un grondement, et elle savait très bien qui venait de lui sauver la vie, enfin bon, elle n'ouvrit pas les yeux tout des suite, le temps que sa rage et son chagrin s'efface, mais Color était trop présent dans sa tête pour ça. La dragonne ouvrit les yeux violament, et tourna vers Killer un regard meurtrier, qui était nouveau en elle, une chose c'était brisé à l'intérieur de son coeur; et une seul chose pourrait la réparer: le retour de Color, et des explications.
Dans un effort, elle se redressa, faisant tomber un flot de sang de sa patte, à moitier dévoré, la douleur la rendait de mauvais poil, elle lécha le sang autour de la plaie, se tourna vers Killer en lui lançant un regard mauvais, et lâcha d'une voie nouvelle, froide et dur:


_Quectu m'veux? Tu peux t'occupper d'tes affaires? Si j'veux crever c'est mon prblème, pas l'tiens.

Dans un grondement, elle tenta de se lever, mais sa patte refusait de la porter, ses donc sur trois pattes qu'elle se dirigea vers le mâle, et lui envoilla ses griffes dans la joue, saidant de ses euiles pour rester à peu près debout, elle tomba sur sa patte blessé, et làcha un juron à cause de la douleur. Malgré tout, elle n'avait pas quitté Killer des yeux, se demandant ce que ce mâle débile pouvait bien lui vouloir. Pour tromper le temps, elle soigna un peu sa blessure, untilisant ses faibles connaissance en médecine, elle làcha, juste assez haut pour que le dragon rouge l'entende:

_Ce crétin loup, si j'le r'vois, j'lui fait la peau et j'le bouffe vivant.

Ce changement d'althitude en aurait surpris plus d'un, la draghonne la première, mais c'était comme si elle avait toujours tait comme ça, comme si sa vie d'avant avait disparut, emporté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:33

Le dragon observa le changement d'atitude de la dragonne sans broncher. C'était bizarre, tout ce qu'il y a de plus étrange en fait. Cependant ce n'était pas ce genre de chose qui allait le perturber et un sourire étira ses lèvres quand il pu observer l'importance des blessures de la dragonne. A vrai dire Punk n'avait jamais osé lui parler sur ce ton, et ceux qui s'y risquaient disons... réduisait largement leur espérance de vie. Il ne dit néanmoins rien, son regard de braise étincelant.
Lorsqu'elle s'approcha de lui et il lui envoya un coup de griffe il ne bougea toujours pas, la dragonne traçant une légère ligne de sang sur la joue de l'imposant dragon.

Il observait et réfléchissait, une aura malsaine semblant planer autour de lui. Tout, dans son attitude comme dans son apparence, indiquait à ceux qui le croisait le destin qui les attendaient. Pourtant la dragonne semblait l'avoir oublié, et Killer avait une petite idée de la raison...
Il passa une de ses énormes pattes sur sa joue et essuya le sang qui perlait d'une griffe, qu'il lécha ensuite de sa langue de serpent avec une rictus gourmand.
Décidément la petite dragonne l'intéressait, peut-être pouvait-on en faire quelque chose finalement. Il se rappelait sa première rencontre avec elle, et les idées qu'il avait eu pour faire d'elle une vraie dragonne, pas une chochotte amourachée. Il repris donc la parole d'une voix doucereuse, plus dangeureuse que jamais:

"Dis-moi petite... Pourquoi ton cher fiancé n'est-il pas là pour te protéger? Il t'a abandonné? Il a trouvé quelqu'un de mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:41

Avec une rapidité stupéfiante malgré sa plaie, Punk se jeta sur Killer, et plenta ses crocs dans la chair de son cou, laissant la sang lui pénétrer dans la bouche, elle resta là, resserant son étreinte, laissant son chagrin s'évanouir dans cette attaque. Malgré les risques prenait, elle ne pouvait s'en empécher, elle resta un long moment ainsi, laissant couler une ou deux larmes, mais elle ne bougea pas. Quand sa fureur se calma, elle relacha enfin son étreinte. Et se retourna, car elle venait d'entendre du bruit. Le loup charognard la fixait, un regard envieu sur sa plaie. Dans un grognement de rage, elle se rua sur lui, et l'envoya dans les air d'un violent coup de patte, en raterrissant, l'animal poussa un gémissment, et ses os craquèrent sinistrement, malgré tout il vivait encore.
Sans l'achever, la dragonne comenca à le dévorer le loup, qui poussait des gémissement de plus en plus faible. Une fois son déjeuné terminé elle se tourna vers Killer, et s'assi devant lui. Fixant un instant le ciel, elle déclara:


_Apprend moi à me battre, je veux devenir forte et puissante, que mon nom, comme le tien, soit lié aux mots peur et crainte! Au mots soufrance et douleur! Je ne veux pas resté une petite dragonne chochote, incapable de se défendre!

Sur ses mots, elle reporta son regard argneux et féroce sur Killer, montrant sa détermination, et son envie de vaincre ses forces qui la rendait faible. Fixant son regard sombre dans les yeux de rouge de Killer, elle passa sa langue autour de ses lèvres, léchant le reste de sang, et attendit sa réponse, prête à se battre ou à esquiver un cou si il le fallait.


Dernière édition par Punk le Mar 13 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:27

[je réponds bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:10

[dsl j'avais oublié :S]

L'énorme dragon rouge ne bougea pas, laissant la petite dragonne savourer un instant son sang. Il voulait voir si réellement elle était prête à recevoir son enseignement.
Lorsqu'elle se détache de lui il sourit, ne ressentant même pas la douleur de la blessure, après tout ses années d'expériences lui avait données des écailles dûres comme la pierre et une si petite plaie (du moins pour lui) ne risquait pas de l'incommoder.
D'un oeil avisé il la regarda ensuite dévorer le loup puis se placer devant lui, sa soif de vengence et d'apprendre brillant dans ses yeux.
Un silence plana un instant et Killer le brisa de sa voix grave:

-Très bien. Mais il te faudras pour cela être capable d'endurer mille souffrances et de m'obéir au doigt et à l'oeil.

Il se tourna ensuite autour de Punk, la frôlant de ses piques acérés et de ses ailes gigantesques.

-Mais sache une chose, tente une seule fois de me désobéir, une seule fois de m'attaquer, et je te tuerai immédiatement...

Un nouveau silence menaçant plana:

-Voyons si tu as bien compris... Oublies tes blessures, je veux que tu détruises cet arbre, et seuleument avec tes crocs.

Il désigna d'une griffe négligente un arbre imposant et lui fit signe de se mettre au travail. Elle en aurait pour un moment. Le chêne, énorme, offrirai une grande résistance et avec ses blessures la dragonne souffrirai le martyr. Mais c'est ce que souhaitait le dragon: seule la douleur pourrait endurcir la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:32

Punk écouta avec attention, puis elle se leva, et fit le tour de l'arbre, il était plutôt inposant, mais si elle devait le détruire, elle le ferait, si en plus elle devrait souffrir; elle souffrirait. Elle fit face à Killer, le fixa un instant puis un petit sourir narquoi apparut sur ses lèvres.

_Très bien, je le ferais.

Sur ce elle se retourna, mais elle n'attaqua pas l'arbre de face, elle fit le tour, car elle avait repéré derrière, une fente, qui s'avairé affaiblir l'arbre, elle se jeta dedans, et mordi dans l'écorce, un écureuil qui vivait là se plein, il poussa un petit cris, mais Punk l'ignora. Elle continua de détruire l'arbre, ignorant la douleur qui lui transpercé la patte, ignorant la douleur que les morceaux de bois lui causait aus crocs et aux gencives, le sang coulait de sa bouche, mais elle ignora cela superbement.
Au bous de deux heures, l'arbre s'était effondraitn, et il était en morceau. La dragonne noir souffrait horriblement, non seleument à cause de sa patte, mais aussi à cause de sa bouche, dont le sang coulait. Punk alla s'asseoir près de Killer, et déclara simplement.


_Fini.

Puis elle cracha un flot de sang, et retira une à une les échardes planté dans ses gencives et dans ses lèvres, tentant de ne pas grimacer de douleur, et de la suporter.
Après une autre heure, sa bouche était enfin débarrassé de tous les morceaux de bois. Punk cracha à nouveau un flot de sang, et demanda à son professeur.


_Et maintenant, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:20

    [Je suis vraiment désolée de mon absence ....]

    Une ombre noire descendit lentement sur la terre ferme. Cette silhouette, se rapprochant doucement du sol, n'était autre que Color. Il se posa doucement sur les feuilles mortes et huma calmement l'air. L'odeur de Punk et... et de Killer. Sa chère princesse... Que se passait-il??!! Affolé, le grand dragon démarra à toute allure en direction des odeurs et s'arrêta net devant le terrible spectacle qui s'offrait à lui. Il émit un petit grognement de surprise puis murmura en direction de Punk:

    « Tu t'es trouvé quelqu'un de mieux, hein? Quelqu'un de fort et de solide... Bravo Killer de m'avoir volé mon bonheur... »


    Puis il laissa rouler une larme le long de sa joue avant de faire quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:21

En voyant Color, le coeur de la dragonne se serra, lui ici? Mais pourquoi? Un grondement lui échappa, elle se redressa, et donna un violent cou de griffe dans la joue de celui qu'il lui avait brisé le coeur.

_C'est ta faute! Que je sache, ce n'est pas moi qui ai disparu pendantr des mois, laissant ceux qui m'étaient chère sans rien!

Folle de rage, elle tourna le dos au dragon et s'envola. Elle ne voulait plus le voir, et ne voulait pas qu'on la voix, car elle pleurait, ele pleurait toute les larmes de son corp.
Quelque mètre plus loin, elle descendi et se posa, se fondant parmi les arbres, elle se coucha et se roula en boule, ce dragon lui avait brisé le coeur, mais elle constata qu'elle l'aimai, et que son comportement n'était pas digne d'elle, du moins, de celle qu'elle voulait devenir... cette pensé la fit redoubler ses pleures, elle se ressera autour d'elle, et pleura, pendanrt que les étoiles apparraissaient dans le ciel, laissant place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:04

Killer sentit immédiatement l'odeur du nouvel arrivant mais ne réagit pas, souhaitant voir de quelle façon réagirait sa petite recrue.
Lorsque Color se posa et pris la parole il posa un regard impitoyable sur lui, regardant d'un air dégouté la larme couler le long de sa joue.
Il éclata alors de rire, sa voix résonnant partout, menaçante, comme une promesse de mort qui peu à peu se répand partout.
Il répondit alors à Color d'une voix pleine de mépris et d'arrogance:

-Te voler ton bonheur? Pour qui tu me prends microbe? Qu'elle soit morte ou vivante j'en ai rien à faire, c'est elle qui est venue vers moi, ne te méprends pas...

Il aurait pu en rajouter mais n'en fit rien, il avais envie de savoir comment la petite dragonne réagirait...
Et il fut cruellement déçu. Alors comme ça il s'était trompé? La réaction de Punk ne lui échappait pas, elle avait seulement, comme il s'en était douté au départ, voulu oublier Color et la déception qu'il lui avait causé... Lamentable.
L'énorme dragon eut un renifflement méprisant quand elle eut disparue au loin et reporta son regard terrifiant sur Color. Il se contenta d'un sourire rempli de cruauté et dans un puissant battement d'ailes pris son envol, laisant le dragon multicolor à ses problèmes. Si celui-ci voulait des explications ou mieu, un combat, Killer se ferai une joie de le réduire en charpie. Il passa sa langue fourchue sur ses dents d'un air gourmand. Après tout, tout le monde savais que personne ne pouvait le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te cherche car je te veux près de moi. Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche car je te veux près de moi.   Je te cherche car je te veux près de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherche car je te veux près de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Terre :: La forêt noire-
Sauter vers: