The Magic Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Valley


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Empty
MessageSujet: « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk   « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:39

    Color marchait d'un pas lourd et les yeux brillants de larmes parmi les hautes herbes de la Prairie du Vent. Il s'était absenté durant une trèèèèès longue période, mais contre sa volonté. Un secret, terrible mais pourtant bien présent. Il ne pouvait même pas s'avouer pourquoi il avait dû abandonner Punk. Son secret était si pesant, si lourd. Il repensait sans cesse au moment où il avait vu sa belle se battre avec Killer, et au moment bien plus récent où Killer lui apprenait à se battre. Les larmes roulaient à présent sur ses joues, chaudes, salées. Ses ailes trainaient sur le sol, molles et sales. Il ne pensait qu'à son ex-amoureuse, son bonheur et sa vie. Elle devait le haïr, et il ne lui en voulait pas. Mais il souhaitait simplement qu'elle comprenne pourquoi il avait dû s'absenter, pourquoi il l'avait abandonnée. Il se laissa tomber le long d'un des rares arbres de la plaine, pleurant à chaudes larmes, s'abandonnant lui-même au désespoir cuisant qui lui brulait le coeur chaque jour, chaque nuit pas passés avec Punk. Dans un geste de survie, il poussa un long rugissement, espérant que sa belle viendrait à son appel... Oh, comme il regrettait! Tout ce qu'il avait fait, vécu durant son absence le rendait suicidaire. Il n'hésiterait vraiment plus à se jeter au fond d'un ravin, si l'envie de dire adieu à Punk n'était pas aussi forte.
    Color se souvint de la vue de sa belle, pleine de sang et rayonnant de haine, de cruauté. Pourquoi lui faisait-elle ça? Se vengeait-elle? Color n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Ses membres tremblaient et son coeur hurlait en silence. Il cessa son hurlement et ferma les yeux, s'attendant à tomber dans un coma mortel, sans sa belle à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Empty
MessageSujet: Re: « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk   « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32

Punk volait lentement, elle s'en voulait d'avoir réagi ainsi en votyany Color, et voulait tout faire pour se faire pardonner. Comme pour lui montrer la voie, la douce oseur de son conjoin lui monta au nez, aussitôt, elle plongea en piquait, et suivit sa trace en raz-motte, manquant de se scracher à la moindre inatetion. Un chant s'éleva, la dragonne reconnu la douce voix de Color, pleine de tristesse et de chagrin, fonçant à toute allure, elle atterri non loin de lui, et vit la silhouette de son aimé par terre, craignant qu'il soit blessé, elle se rua près de lui, les larmes coulaient sur ses joues, non seulement le chagrin, mais aussi la douleur: à sa patte arrière droite, il y avait une large plaie, pas tout à fait cicatrisé. On aurait put penser qu'elle n voulait de toute son âme à Color, mais elle voulait lui pardonné, et elle le fit. La dragonne s'approcha et toucha le museau du dragon, et avec douceur, elle lui sussurat doucement à l'oreil:

_Je te pardonne... et pardonne moi d'avoir douté de toi et de ton amour.

Des larmes roulaient sans s'arrêter, depuis longtemps, elle n'avait pas pleuré ainsi, et ele constata le grand bien que cela lui procurré. lle voulut se blottir contre lui, contre son amour, contre Color, mais elle avait peur qu'il la rejette, malgré tout, elle esseya, s'attendent à n'importe qu'elle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Empty
MessageSujet: Re: « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk   « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:46

    La plaie de Color était encore à vif mais il ne s'en souciait plus. Punk était arrivée et lui parlait d'une voix douce. Etait-ce vraiment elle qui l'avait giflé? Il se surpris à imagine qu'il s'était fait ça lui-même, et c'était tout à fait probable.
    En effet, lorsque Punk s'approcha de lui, il se releva rapidement et fit quelques pas en arrière en disant d'un grognement:

    « Punk, tu m'approches de trop près et je t'attaque... »

    QUOI? C'était lui qui avait dit ça?! Color ferma les yeux quelques secondes et son regard reprit un air doux et calme. Il se rapprocha un peu de son amie et posa délicatement sa tête sur son dos et lui souffla à l'oreille:

    « Je te pardonne et je suis heureux que excuses mon absence... Mais, sois-en certaine: je préfère t'avoir brisé le coeur que t'avoir tuée... »

    Il se redressa et l'a regarda d'un regard soudain froid et distant.

    Color se haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Empty
MessageSujet: Re: « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk   « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:32

Punk crut commencer à comprendre, un cou agressif, l'autre doux et gentil... Color devait être malade...
La dragonne laissa le beau mâle poser sa tête sur son dos, elle ne lui en voulait plus du tout, tout ce qu'elle voulait, c'était de ne pas le quitter. Mais quand il retira son cou, il avait repris son visage froid et distant, son visage triste, elle s'approcha de cette autre, l'aura autour de lui était plus dur, mais elle décida de garder les même relation avec lui, alors, elle alla coller sa tête contre son torse, l'air de rien. D'une voix douce et calme, elle lui sussura des mots doux, qui aurait put l'appaiser dans n'importe qu'elle étât, et elle espéra bien le calmer un peu.
Le visage de Killer s'imposa soudainement dans son esprit, elle secoua la tête, au diable ce monstre, pour le moment, elle voulait être seule avec son chéri, et ne penser à rien d'autre qu'eux. Relevant le museau, elle toucha le boud du nez de Color avec le sien, comme elle l'avait fait autre fois avant.


_Tu sais mon amour, tu es de retour, et maintenant, je ne conte plus te lacher. Le taquina-t-elle.

Avec douceur, elle lui donna un doux coup de langue sur la joue, elle non plus n'était plus la même, elle pouvaitr être dûre, froide et violente, comme douce, calme et agréable. Se redressant un peu plus, de façon à être à peu près à la même hauteur de Killer, elle plenta son regard brillant d'amour dans le suen et attendit, elle attendi sa réaction, ce qu'il alllait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Empty
MessageSujet: Re: « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk   « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:37

    Color soupira et son regard devint vide, sans émotions. Il regarda le sol, puis releva des yeux brillants de larme vers sa douce Punk. A présent, dans son regard l'ont pouvait voir de nombreux sentiments mélangés: la peur, la tristesse, le désespoir, la haine et la colère. Il fixa de ce regard si changeant Punk, puis ne parvint plus à soutenir son visage et détourna la tête. Une larme roula sur sa joue et lui répondit d'une voix rauque:

    « J'espère ne plus avoir besoin de te lâcher non plus, mais tu sais... Je ne peux pas continuer à t'aimer, Punk... Je suis malade... »


    Puis il lâcha un petit sanglot et son visage reprit un sentiment froid et glacial. Si Punk ne le connaissait pas aussi bien, elle l'aurait déjà fuit.

    (Désolé j'ai pas le temps d'écrire plus là maintenant =X)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Contenu sponsorisé





« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Empty
MessageSujet: Re: « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk   « Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pardonne-moi, je t'en prie... » PV Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV - Punk
» Punk (dragonne)
» Coucher du Soleil - PV Punk
» Un retourd imprévut [pv Punk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Terre :: La prairie du vent-
Sauter vers: