The Magic Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Valley


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild

Wild


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
PUF : Terre
Élément et Créature préféré : Licorne
Date d'inscription : 08/11/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:24

Wild se promenait à nouveau sur ces terres. Le vent soufflait doucement et agitait sa longue crinière à son gré. Wild s'arrêta sur le haut d'une petite colline, regardant la vaste prairie, dont l'herbe haute bougeait comme des vagues. Wild fit un hennissement rauque, qui signifiait son plaisir d'être à nouveau là. Ça n'avait pas changé. Aucune guerre n'avait éclaté depuis son départ, et il n'était pas triste de la situation actuelle. Wild respira de grandes bouchée d'air et sauta de la colline, galopant parmi les lapins =P. Même s'il était mi-Feu mi-Terre, il préférait aller ici que vers les autres terres. Wild hennit puissamment, appelant de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ice

Blue Ice


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
PUF : eau et feu
Élément et Créature préféré : sirène , dragon et pégaze !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:53

Blue ice volait haut dans les air .ses puissante ailes le faisait arrivançer rapidement .Soudain sa boule de crystal tombas lui échapas de ses puisante patte .Il desendit en piquer sur le sol pour la ratraper .Quand il se posa se le sol la terre se mit atrembler sous ses pattes , il était a bout de souffle ne voyant pas d'eau alentour il apparaire de la glace qu'il but rapidement pour lui donner des forces , il se demmandait ou elle avait bien put passer .Soudain sentit la présence d'un autre mal une licorne plus exatement .Il fut d'une rage étrange et hurlat de fureur en le voyant :
-Ne taproche pas de moi !!!Sinon tu goudera de mais cros !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:01

[Punk volait depuis plusieur heures sans voir personne, la dragonne poussa un soupir, elle ne suportait pas d'être seule. Soudain, Punk vit un drôle de cheuval, il avait une corne; c'était une licorne. Une licorne orange et blanche, tachée de noir. *C'est surement un mal, je vais le suiver je me sentirait moin seule.* Pensat la dragonne noir. Punk vola au-dessu de la licorne un long moment, j'usqu'a voir une silhouette blanche; un autre dragon. Le dragon menacat la licorne couleur de feu, lentement Punk décendit du ciel, se posent à côté des deux autres animaux.

_Pourquoi se battre cela ne sert à rien.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:58

[Blue Ice: Mets ta signature et le lien de la galerie STP
Punk: L'image de fonctionne pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:37

[Je sait pas pourquoi ca la met pas. T'aurait pas une idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ice

Blue Ice


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
PUF : eau et feu
Élément et Créature préféré : sirène , dragon et pégaze !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:49

( Je l'ai mit mes javais oublier de maitre , toujour attaché sa signature )
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
PUF : Terre
Élément et Créature préféré : Licorne
Date d'inscription : 08/11/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:12

Wild se sentait menacé par ce dragon. Et il n'aimait ça mais une petite dragonne noire vint les rejoindres. Elle avait l'air gentille. Il n' arretait pas de se demandé pourquoi, ce dragon le menaçait? Wild sentit son sang se glacé et se mit face à Blue Ice. Il n'avait aucune envie de se battre mais si il le fallait il se battrait. Mais Wild n'avait pas envie que la petite dragonne "Punk" soit la. Et voyent le combat ou se face touché par se monstrueux dragon. Wild dit soudain:
- Pourquoi veux tu te battre? Je ne t'es rien fait donc laisse moi tranquille. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:07

[Wild: Mets ta signature, stp
Blue Ice, dernière chose, écrit en français correcte, please. Tu devrais savoir que "mettre" s'écrit comme ça et non "maitre".]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Wild

Wild


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
PUF : Terre
Élément et Créature préféré : Licorne
Date d'inscription : 08/11/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:01

Ok déselé je crois que maintenant elle y est.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:25

[Nân, désolé =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Wild

Wild


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
PUF : Terre
Élément et Créature préféré : Licorne
Date d'inscription : 08/11/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:02

Voilà Maintenant elle y est...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ice

Blue Ice


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
PUF : eau et feu
Élément et Créature préféré : sirène , dragon et pégaze !!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:41

(je n'y peut rien j'ai toujour été mauvaise en orthographe ^^ )
Le dragon bleue n'était pas réélement méchant mes la présence des autre le génée .Sourtout cette dragonne noir :
-je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi !!!!!!!!!!!!Dit t'il l'air irrité .
Il qu'il retrouve sa boule de cristal mes il ne voulait pas l'aide de ces deux être .Furieux il envoyat une plus de piquant de glace avant de s'envolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Color
Admin
Color


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:59

[Blue Ice, 5 lignes complètes!!! Prochaine fois c'est un point en moins]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-valley.1fr1.net/personnages-pris-f14/color-dra
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

Punk s'envola juste à temp pour éviter les pics de glace, la dragonne noir, vit le dragon partir, elle le suivit. Le dragon du voler lngtemp car, quand elle s'arretta elle ne reconnaissais pas le paysage, elle erra longtemp dans le ciel, a la recherche de la licorne qu'elle avait vus avait-elle était bléssée. Quand elle revant dans la plaine, le vent souflé fort et le froid était mordant, il faisait sombre et Punk ne voyait pas grand chose, le petite dragonne noirdescendi un peu plus bas pour voir un peu mieu. La jeune dragonne vit des pics de glace plentaient dans le sol, et enfin la licorne. Punk fondi en flècghe et se posa en douceur à côté de lui.

_Tu es bléssé? S'inquiéta-t-elle.

La dragonne noir ne voulait pas que son nouvel ami soit bléssé. Elle se raprochas et regardas la licorne de ses yeux vert. Puis Punk s'assis en enroulant sa queu près de son corp, attendent une réponse de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
PUF : Terre
Élément et Créature préféré : Licorne
Date d'inscription : 08/11/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:50

Wild qui en avait mare de toutes ses histoires à cause de se dragon qui pour finir s'était envolé qui au fond était mieux. Wild n'avait aucune envie d'être méchant avec ce dragon mais il n'aimait pas être menacé. Puis il répondit gentillement et doucement à la dragonne noire:
Non je n'ai rien heureusement merci. Puis il ajouta en fait comment t'appelle tu? Moi c'est Wild ravie de faire ta connaissance..
Puis il regarda la dragon attendant une petite réponse de sa par. Puis fît un hennissement doux et amical pour la petite dragonne. Puis il déancha sa belle et longue crinière noire dans le vent se qui la mit parfaitement en valeur. [He oui!!! Wild et un peu craneur...XD].
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:15

Punk eut un petit rire en voyant faire la licorne.

_Je Punk, enchantée Wild.

Punk avait la tête complètement ailleur, elle pensée à Color, son amour, son prince, le dragon ses rêve. S'efforçent de s'arracher à sa toppeur (mais sans arrêter de penser à Color), regardat le paysage autour d'elle, le vent faisait se coucher l'herbe, un vent doux, doux comme Color... sa y est, la dragonne recommence à penser à son amour. Rhaaaaaa, comme c'est beau 'amour, les bisoux... les câlins... les poutous... les petits... et d'autre chose dont nous ne parlerons pas. Bref, Punk n'écoutait pas ce que disait Wild (si il parlait), et quand elle le regardat, elle eut un air surpris, mais elle se repris et demanda gentiment.

_Tu disais quelque chose, je suis désolé je ne t'ais pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
PUF : Terre
Élément et Créature préféré : Licorne
Date d'inscription : 08/11/2007

De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

Wild lui aussi dansses pensée s approcha de la dragonne et lui proposa d'aller chercher quelque chose à manger car il avait faim puis il lui dit:
Punk c'est un très joli nom.Est que tu voudrais aller chasser avec moi car j'ai un peu faim.
Puis avança un peu et fît un petite signe de tête à Punk comme pour l'inviter à la partie.
Puis alla arracher une touffe d'herbe et l'avala rapidement et bruiamment. Et repensa à se dragon qui c'était envolé.
Car Wild savait qu'il allait revenir.
Mais quand mistère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour [libre]   De retour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse...[libre]
» approchez...[libre]
» Il y à quelqu'un? (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Terre :: La prairie du vent-
Sauter vers: