The Magic Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Valley


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 approchez...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer

Killer


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
PUF : feu!!!
Élément et Créature préféré : dragons et tigres
Date d'inscription : 18/11/2007

approchez...[libre] Empty
MessageSujet: approchez...[libre]   approchez...[libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:41

Une silhouette parcourait le ciel, comme une tache rouge parmi les nuages. Elle descendit en piquet et Killer, le gigantesque mâle, se posa près du ruisseau de sang.
Il eut un petit sourire cruel et pencha le cou, s'abreuvant du sang qui coulait, aussi rouge que ses écailles. Il releva ensuite la tête, laissant les gouttes vermeilles couler le long de ses bijous, satisfait. A chaque gorgée, il se sentait plus fort, plus dangeureux, plus terrifiant...
Il adorait cette endroit et si il était venu ici, c'est qu'il voulait du sang, du sang frais...
Il se détourna du ruisseau et dressa la tête, dans son environnement. Il cadrait parfaitement avec les pics ascérés des montagnes, le sang coulant à ses pieds. Il prit son essort et s'envola pour se poser sur le pic d'une des petites montagnes, avant de scruter de ses yeux cruels et terrifiants les alentours. Rien de se qui ne passerait sous son regard n'échapperai à son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : gueparde
Élément et Créature préféré : les dragons, les chimères, les centaures... tout quoi, et en élément: le feu.
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage
Créature: Dragonne
Particularité: Elle peut voler très longtemps sans s'épuiser.
Relations:

approchez...[libre] Empty
MessageSujet: Re: approchez...[libre]   approchez...[libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:15

Punk marchait, souple et discrète, sur sa patte arrière droite, sa plaie c'était infecté: Un couche verte épaisse et légèrement gluante, mais elle ne grimacé pas à la douleur, elle avait appris à la suporter. En levant la tête, Punk vit la silhouette puissante de Killer, elle sourit.
Ayant soif, la dragonne se dirigea vers le ruisseau, et étancha sa soif de sang, malgré tout, rien de vaut le sang d'une créature tué soi même, donc la femelle se mit en quête d'une proie. Qu'elle trouva très vite. Dans une petite grotte de la montagne, un dragon au écaille arganté était recrovillé sur lui même, Punk le reconnu tout de suite, elle l'avait déjà vus sur le lune bleu, il la fixa, et quand il la reconnu, il alla près d'elle, et dit à voix basse:


_C'est Killer dehors, il faut être prudent. Il est parti ou pas?

_Oui je sais. Dit-elle d'une voix mielleuse. Je pense même qu'il sera content de voir que je peux terrasser une vielle connaissance, sans épprouver de remord.

La dragon argenté la fixa avec de grand yeux, Punk éclata d'un rire sadique, qui résonna dans toutes les galleries de la montagne, et même à l'extèrieur. La dragonne lui donna un violent cou de griffe sur le museau, et le forca à sortir de sa cachette.
Dehor, elle jeta un regard au pic où se trouvait son professeur, et elle redonna un coup de griffe au dragon. Mais elle s'assit et attendi.


_Attaque moi! Et plus vite que ça! Si tu ne te bat pas, je vais te tuer! Allez Vife Argent!

Le dragon la fixa un instant, et se jeta sur elle, Punk esquiva sans problème, à ce moment là, il vit l'affection à sa patte, il poussa un cris de surprise. Mais la dragonne ne lui laissa pas le tant de parler, elle se jeta sur lui et le mordit au cou, il poussa un cris de douleur, et mordi Punk au niveau de son affection, elle ne cilla pas, ressera même son étreinte, il cria à nouveau, Punk laissa le sang entrer dans sa bouche, le buvant avec avidité.
Quand elle le lacha, il rempa vers une pierre et s'en aida pour se relever, il dut retenir un haut le coeur, car là où il avait mordu Punk, coulait un liquide verdâtre: du pus. Il tenta de sa sauver en s'envolent, mais Punk la rattrapa en l'air, et lui donna un coup de queu dans le flan, il gémit et tomba, trop faible pour se relever, Punk le laissa là, baignant dans son sang, et gémissant.
Punk alla se percher près de Killer, elle posa son regard sur lui, et demanda d'une voix douce:


_Alors, ytu as aimé mon combat? Moi un peu, mais il ne c'est pas défendu, c'était pas drôle.

En disant ça, la dragonne reporta son regard sur le dragon argenté, qui rempait dans son sang, tentan de se relever et de s'envoler, ses gémissement remonté jusqu'ici, Punk savourait chaqu'un d'eux, le fixant d'un regard mauvais, un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
approchez...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Combats :: Montagne des Roches-
Sauter vers: